Si votre bébé pleure, crie, hurle sans cause médicale apparente, alors confiez-le aux mains de votre ostéopathe Christine de Lacotte (située à Paris 16) qui saura trouver une solution.
Un nourrisson ne pleure pas pour rien !
Même si le médecin vous rassure, ostéopathiquement votre bébé peut présenter des tensions aux plans crânien et sacré.
Parfois, il est obligé de se soulager en trouvant une position d'extension, de rotation droite ou gauche de sa tête; il s'arc-boute au niveau de sa colonne vertébrale : il est en hyperextension.
Alors, il pleure pour se soulager et finit par s'endormir de fatigue.
Difficile en période de post-partum de faire face à des pleurs inexpliqués de son enfant, surtout quand les médecins disent que tout va bien.
N'attendez pas pour consulter votre ostéopathe spécialiste du nourrisson (située à Paris 16) qui saura vous écouter et soulager votre bébé.
Après un interrogatoire minutieux (de la grossesse, l'accouchement et des premiers mois de vie), votre ostéopathe effectuera des tests ostéopathiques afin de rechercher les zones en perte de mobilité. Ces manques de mobilité sont responsables de tensions, de gênes qui peuvent expliquer les pleurs répétitifs des nourrissons.
Des séances d'ostéopathie peuvent venir à bout de ces pleurs inexpliqués pour le plus grand soulagement des bébés et le plus grand plaisir des parents qui peuvent enfin dormir !